Un petit tour à Paname...

Salut les gourmands,

Il y a quelques jours, je me suis rendue à Paris pour ma petite expédition gastronomique annuelle.
Accompagnée d'une acolyte de choc, nous sommes allées rendre visite aux meilleurs pâtissiers de la capitale.
Petit tour d'horizon des quelques douceurs savourées durant ce petit week-end...

Un petit goûter chez Michalak

Michalak - Cappucino et Mon Koeur

Après une journée à cavaler dans les rues parisiennes et à gravir la butte Montmartre, la pâtisserie Michalak du quartier Poissonnière était une étape incontournable dans la redescente...
Dégustation de l'entremets Cappucino, un vrai coup de cœur. Et que dire de Mon Koeur, associant chocolat, yuan et compotee exotique. Un bonheur à savourer !

Brunch au Dépot Légal 

Deuxième étape de mon week-end de stimulation des papilles, un passage au restaurant de Christophe Adam, le Dépôt Légal, pour un brunch simplement 😍
Direction le 2e arrondissement pour découvrir cette adresse d'exception. Cadre extra, personnel au petit soin et les produits divins.
Plusieurs formules sont disponibles. Mon choix s'est porté sur la gaufre minute, le granola au petit suisse et surtout, surtout, le croque-monsieur à la crème de truffe, un bijou !
J'espère que ces deux adresses vont donneront envie d'aiguiser votre curiosité....
A bientôt pour la suite de mes aventures de CAP !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire